Samedi 12 octobre se tenait la revanche de l'Eleven All Star. Opposant la France à l'Espagne, cette fois-ci, c'est la Roja qui l'a emporté 2-0. Une rencontre gâchée par des gestes et propos racistes de la part des supporters rouge et jaune, qui ont poussé les joueurs à suspendre le match temporairement. À froid, Amine a réagi en stream à l'organisation chaotique de l'événement. Le streamer français en a profité pour dire ses quatre vérités à DJMARIIO, comme il l'avait fait avec Gerard Piqué lors de la Kings World Cup.
Aminematue en colère après la défaite de la France
Toujours remonté un jour après le match, Amine a exprimé son dégoût vis-à-vis du streamer espagnol et organisateur de l'événement : DJMARIIO. Après avoir formidablement organisé le match aller avec un pré-show marqué par les performances de Gaza, Niska et SDM, le capitaine des Bleus était bien loin d'imaginer que l'événement retour proposerait un spectacle aussi pathétique...
"Je suis dégoûté, je me suis donné plus que le mec censé organiser l'événement," explique Amine en stream. "Pour annoncer son événement, il a mis une photo de moi (Amine) et lui (DJMARIIO) faite sous IA, ça pue la m**** ! C'est quoi ce mec, il est nul à chi** ce gars !", a poursuivi le streamer français, excédé par le résultat global de l'événement.
"Les pauvres Espagnols, je les plains, leur créateur de contenu c'est un cafard."
Souligné par Amine, le streamer espagnol avait toutes les cartes en mains pour réaliser un spectacle mémorable pour les fans. DJMARIIO avait réussi à planifier le match au Wanda Metropolitano (stade de l'Atlético Madrid), une pelouse mythique du football espagnol. Malheureusement pour les fans, seules les tribunes basses du stade étaient ouvertes à la billetterie...
"T'as des connaissances de partout, tu connais des joueurs de foot, tu peux faire 20 000 choses... sors-toi les doigts de ton c** ! (...) Les pauvres Espagnols, je les plains, leur créateur de contenu c'est un cafard," déclare Amine, énervé par l'opportunité gâchée suite au manque de professionnalisme de son homologue espagnol. Comme il l'avait précisé en après match, il n'y a aucune chance de revoir les deux streamers collaboré sur un nouveau projet.