Le ZEvent de retour pour l'écologie
"Parce que c'est noooootre projet !", le ZEvent revient pour notre plus grand plaisir du 8 au 11 septembre prochain à Montpellier. Annoncé en grande pompe par ZeratoR ce lundi 4 juillet, l'événement mettra l'écologie à l'honneur en désignant l'association GoodPlanet.
Même si les internautes sont ravis par cette annonce, certaines têtes d'affiche ne seront néanmoins pas présentes pour la 7e édition du ZEvent. C'est le cas de Kameto, le streamer et cofondateur de la Kcorp. Ce dernier a tenu à justifier son absence de l'événement.
"J'aime pas me forcer"
Dans la foulée de l'annonce de ZeratoR, Kameto lance son live et se retrouve harcelé par son tchat. Une seule question est pendue sur toutes les lèvres : pourquoi ne participes-tu pas au ZEvent ? Face à l'afflux d'interrogations, Kameto décide de couper court aux spéculations : "Les gars vraiment y’a pas de problème, les gens aiment trop les dramas" prévient alors le streamer avant de reprendre son explication :
Je suis quelqu'un qui marche beaucoup au feeling, j’aime pas me forcer. Au dernier ZEvent, je pensais que c’était le dernier. En plus, ça tombe en même temps qu’un gros truc. J’ai l’impression d’avoir fait le tour, il n’y a plus la même sensation qu’au début. Je suis peut-être arrivé à la fin. J’ai aucun problème avec l’événement. À chaque fois j’ai surkiffé. Là je n’ai pas le feeling, ça s’arrête cette année pour moi.
- Ceci pourrait vous intéresser : Excédé par les insultes, Kameto menace de "balancer la vérité" sur Sardoche
"J'ai été invité, j'ai refusé"
Pourtant, Kameto a bien été invité par ZeratoR, mais le streamer a décliné l'invitation en expliquant qu'il a pris cette décision seul et qu'il y pensait déjà lors de la dernière édition :
Je ne me sentais pas d’y aller. Ma décision, je l’ai prise seule, et j’y pensais déjà au dernier zevent et en plus j’ai un big truc qui se passe en même temps j’ai été invité, je savais depuis un moment. C’est juste moi qui aie pris la décision. Ce n’est pas parce que y’a pas les gens que vous aimez, que vous pouvez trash l’événement, c’est de la merde comme mentalité. Chacun vit le ZEvent comme il veut. Ce n’est pas pour autant que j’vais pas regarder l’event.
D'autres streamers très appréciés ne seront pas non plus présents à l'événement, comme Gotaga, Amine ou encore Billy. En revanche, de nouvelles têtes font leur arrivée au ZEvent comme Skyyart ou Blitzstream.