L'une des célébrités les plus populaires sur cette nouvelle plateforme est Elon Musk... mais bien malgré lui. À l'instar des plus grands pervers qui classaient les streameuses par ordre de "sexy", un site encore sous le radar a décidé de recenser des milliers de photos de célébrités. Mais avec un mais !
Wikifeet : le site des fétichistes des pieds
Le nom du site en question : Wikifeet. Et sur ce dernier, comme son sobriquet le sous-entend, des photos des pieds des célébrités, hommes comme femme, acteurs comme businessman, streameuses comme mannequins ou instagrameuses. Personne n'est à l'abri des fétichistes et ces derniers vont même plus loins en donnant une note aux pieds des célébrités, de 0 à 5.
Les plus beaux scores incluent des stars de Twitch comme Pokimane (un joli 5/5 qui fera plaisir à la belle et à son compagnon) ou Alinity, mais ce sont surtout les top modèles qui sont les mieux notés :
- Margot Robbie
- Victoria Justice
- Emma Stones
- Xenia Tchoumitcheva
Wikifeet se décrit comme le "leader dans la communauté des appréciateurs de pieds", n'hésitant pas à faire le parallèle avec Wikipedia bien qu'un énorme trou juridique subsiste quant à l'origine des photos.
Wikifeet : déjà attaqué par l'Union Européenne, le site américain contre-attaque
Un rapide tour sur le site vous montrera que les stars européennes semblent moins présentes que celles nées aux États-Unis. C'est en effet parce que l'Union Européenne a passé plusieurs amendements et lois contre ce genre de site, notamment au niveau du partage de photos sans que les droits soient respectés. Ainsi, les curieux en France ou dans n'importe quel pays d'Europe se casseront les dents sur un message d'erreur. Seul un VPN permettra de se rincer l'oeil !
Bien que le site a annoncé chercher différents moyens pour rouvrir l'accès aux visiteurs européens, les créateurs ont aussi d'autres projets sur le feu : une plateforme de rencontres pour fétichistes de pieds, une version de Wikifeet pour les pieds d'actrices pornographiques (WikifeetX), ainsi qu'un véritable "Facebook du pied" : Mywikifeet.com