Sardoche et Squeezie, une relation qui fait beaucoup de bruit
Certains streamers suivis par des millions de personnes sur les réseaux sociaux n'ont pas besoin d'en faire beaucoup pour qu'un drama naisse. Sardoche, souvent sans filtre sur Twitter (et même en live) fait souvent polémique à cause de ses propos.
Sa relation tumultueuse avec Squeezie fait beaucoup parler depuis quelques années. Dans une interview accordée à Popcorn en novembre 2020, Lucas Hauchard dénonce le comportement de Sardoche à son égard.
Squeezie s'en prend vertement à Sardoche et son « comportement toxique »
Interviewé par Domingo dans son émission Popcorn, Squeezie explique pourquoi sa relation avec Sardoche - qui aurait fait un tout autre métier sans le stream - est si conflictuelle.
Sur les réseaux sociaux, Sardoche est souvent toxique. Il m'a lancé plusieurs piques, en live, quand j'ai dit que je ne venais pas au ZEvent parce que j'étais cas contact... J'allais voir Sardoche en privé. On discutait, il comprenait des choses, je comprenais des choses, il s'excusait souvent. [ ...] On arrive au ZEvent et quelqu'un dit " venez on raid Sardoche ". Moi, je suis en désaccord total avec le comportement toxique que Sardoche a par moment sur les réseaux sociaux. Et le raid, pour moi, c'est mettre un tampon " validé, je cautionne, pas de problème ".
Squeezie explique avoir eu de nombreuses conversations en privées avec Sardoche, mais avoir continué à recevoir des critiques publiques de la part de ce dernier. De nombreux clips et tweets montrent que les relations entre les deux streamers sont tumultueuses depuis de nombreuses années.
Même si le drama est terminé, on comprend bien que les deux ne passeront pas leurs vacances en semble. « On peut cohabiter. Cohabiter, c'est s'ignorer. Sardoche m'a rarement ignoré sur Twitter. Il m'a même très peu épargné sur beaucoup de choses. Ce n'est pas parce que tu as des millions d'abonnés, du succès et de l'argent que tu n'es pas sensible à tout ça. L'idée pour ceux qui ne s'aiment pas, c'est de s'ignorer, et de ne pas faire ce que Sardoche et moi avons fait », conclut Squeezie.