Le GP Explorer 2, c'est l'évènement Twitch de l'année, dont vous avez forcément entendu parler. Des célébrités du web, une course de F4 sur le circuit - mythique - Bugatti du Mans, le 9 septembre 2023.
Contrairement à la première édition, la course automobile de cette année sera composée de 12 écuries, et non de 11. Si le nom de 21 participants a déjà été dévoilé, le mystère reste entier pour trois d'entre eux. Avec qui Billy concourra-t-il ? Qui composera l'écurie mystère ?
L'écurie mystère dévoilée ?
Nos Sherlock amateurs se sont donc réunis, analysant toutes les vidéos YouTube ou live Twitch portant sur le GP Explorer, afin d'en tirer leurs conclusions. Un travail acharné qui a fini par payer puisqu'ils sont nombreux à penser avoir découvert l'identité des deux pilotes. Il semblerait que ce soit… SCH et Soso Maness, les deux célèbres rappeurs marseillais.
De nombreux indices vont, en effet, dans ce sens. Tout d'abord, les visages et carrures (bien qu’ils soient floutés) des deux artistes, ainsi que le chignon du jury de Nouvelle École, ont été aperçu sur plusieurs vlogs des entraînements - en particulier ceux de Maxime Biaggi et LeBouseuh - du GP Explorer 2. Mais ce n'est pas tout ! Il semblerait que Squeezie ait également leak leurs noms lors de son live d'ouverture de la billetterie, ainsi que la marque partenaire de leur écurie qui serait Samsung.
Une affiche qui fait sens puisque Soso Maness est très proche du milieu du streaming et SCH a révélé à plusieurs reprises être passionné de sport automobile. De plus, dans une interview, le rappeur de 30 ans avait déclaré au sujet de sa réponse si Squeezie lui proposait de participer, "évidemment j'y vais".
- À lire également : GP Explorer 2 : date, participants, prix des billets... tout ce que l'on sait sur l'évènement de Squeezie
Soso Maness et SCH peut-être au GP Explorer, les fans mitigés
Les deux Marseillais avaient déjà participé à une vidéo de Squeezie, de la série Qui est l'imposteur ?. Surprise, quels métiers y sont présentés ?Des caricaturistes, des joueurs de pétanque, des DJ mais également... des pilotes automobiles.Alors, simple coïncidence, ou Squeezie nous aurait-il donné un indice quant à la composition de cette écurie mystère ?
De nombreux internautes sont ravis de cette probable affiche, appréciant ce mélange d'univers. Mais d'autres se montrent frustrés, préférant la théorie qui annonce une écurie mystère composées des pilotes Esteban Ocon et Pierre Gasly, ou encore de célébrités du web telles que Mastu & Hctuan ou encore McFly & Carlito.
Quoi qu'il en soit, il faudra attendre cet été pour avoir une réponse officielle. Affaire à suivre…
- Ceci peut vous intéresser : GP Explorer 2 : Mister V évoque sa plus grande crainte avant l'évènement de Squeezie