Les abonnements Twitch Prime sont nombreux dûs au fait qu’ils soient gratuits si vous êtes en possession d’un compte Amazon prime. Pourtant les viewers de Gotaga ne sont encore pas tous subs à sa chaîne. Et encore moins ceux de Ninja.
Pour rappel, le sub consiste à soutenir votre streamer en lui donnant 5€ par mois. Ninja était l’invité d’honneur sur ce stream exceptionnel, et devait être accompagné par une autre star. Les rumeurs disent que ça aurait pu être le footballeur Neymar, mais l'élimination surprise du PSG face à Manchester United en Ligue des champions en a décidé autrement.
Beau geste
Au bout d’une bonne demi-heure de live, Ninja fait appel aux viewers de ce sub sur la chaîne de Gotaga. En seulement 10 secondes, Gotaga gagne plus de 100 subs ! Une vraie preuve de gentillesse et d’audace de la part de la star américaine.
Le live de Gotaga a comptabilisé presque 160 000 viewers contre 62 000 pour Ninja. Un total de 220 000 viewers pour notre French Monster et Ninja. Cette soirée mémorable restera pour tous un très bon souvenir !