Pour "Bugha" le premier mois après son sacre de champion du monde n'est pas aussi rose qu'il devait l'espérer. Après le hack de ses réseaux sociaux et l'énorme taxe que l'Etat de New York a prélevé sur ses 3 millions de dollars, le champion de la World Cup Fortnite vient de se faire swat en plein live !
Cela était arrivé à Sardoche il y a de ça quelques temps, cette fois-ci c'est "Bugha" qui en a été victime. Alors qu'il jouait avec deux de ses amis, son père est venu l'interrompre en stream. Une intervention qui semblait urgente car Bugha a tout de suite arrêté de jouer et a déclaré en stream "Je me suis fait swaté ?" avec l'air surpris et déboussolé.
Il a ensuite laissé son stream pendant 10 min avant de revenir raconter ce qu'il venait de se passer à ses amis. Les deux joueurs étaient tout aussi choqués que "Bugha" qui ne comprenait pas trop. Heureusement pour lui, un des policiers qui est intervenu a reconnu le champion du monde et le problème a été résolu très rapidement.
Le swating est une pratique grave qui peut mener à une peine de prison et une énorme amende. Aux Etats-Unis, un streamer avait trouvé la mort avec un swating qui a mal tourné...