Aidé d'un de ses amis pour le guider dans ses déplacements, c'est le streamer 62bitgaming qui s'est lancé le défi quelque peu absurde de finir Super Mario 64 sur Nintendo 64 avec les yeux bandés. Le plus drôle dans l'histoire, c'est que les deux compères s'en sortent vraiment très bien et malgré le fait que cela leur prenne un peu plus de temps que de jouer normalement, il traversent les épreuves avec une impressionnante facilité.
Si vous souhaitez regarder ces streams pour le moins originaux, 62bitgaming vous donne rendez-vous tous les lundis, mercredis et vendredis à partir de 3h00 du matin, heure européenne. Il vous faudra donc être très motivés !
Dans cette vidéo, 62bitgaming bat le premier Bowser avec beaucoup de chance ! En effet il se fait brûler à deux reprises, ce qui lui coûte très cher en vie et surtout la seconde fois, c'est tout à fait par hasard qu'il ramasse une pièce lui permettant de survivre. Mais la mise en scène reste amusante et nous sommes curieux de savoir combien de temps finir le jeu lui prendra.