Tous les dimanche soirs de 21h à 0h00 pendant 2 ans, Domingo animait NRJ avec son équipe. A l'époque de sa nomination, tout le monde avait été un peu surpris mais il a très vite fait taire les plus sceptiques en relançant le créneau de la radio.
Mais toute belle aventure a une fin et Domingo a décidé d'arrêter la radio. Il a publié une vidéo dans laquelle il explique les raisons de cet arrêt. Manque de liberté, trop de pubs, une volonté de retourner aux sources, autant de raisons qui ont poussé le streamer-animateur à se consacrer à sa première casquette.
Domingo a annoncé qu'il avait de nombreux projets pour sa chaîne Twitch notamment la création d'une émission type "radio" sur sa chaîne et animée par lui. Avec le fort succès de Radio Sexe, on devrait voir de plus en plus de contenu radio libre sur la plateforme de streaming. Est-ce que Twitch sera la radio des jeunes de demain ? C'est une question qui peut se poser.
Retrouvez notre article qui explique la position indélicate dans laquelle se trouve Twitch à cause de ses règles sur la nudité.