Boire ou jouer, il faut choisir...
Il y a de ces parties qui virent au cauchemar... Comme cette voiture qui s'est écrasée dans la maison d'un joueur en pleine partie. De son côté, Davernmvp, un streamer norvégien s'était mis en tête de boire un coup à chaque nouvel abonné... Mauvaise idée ? Ce qui est sûr, c'est qu'il n'a pas su s'arrêter avant le verre qui fut celui de trop. On ne peut pas dire que cela a été facile pour lui de garder la tête claire et surtout de rester conscient et de ne pas s'endormir. Après un petit moment à rester éveillé, il s'est littéralement endormi devant son PC, laissant son équipe dans la panade...
Peu à peu, les joueurs sur la map de CS:GO sont tombés un par un, tandis que lui, se laissait aller dans les bras de Morphée, devant les yeux ébahis de ses spectateurs qui assistaient à la game en live sur Twitch. Les choses vont prendreune tout autre tournure lors d'un round décisif sur la carte Cache. À ce moment-ci, Davernmvp s'est retrouvé seul contre le dernier joueur en lice. Il n'avait donc que très peu de chances de remporter la partie, et pourtant... C'est bien ce qui s'est produit.
CS:GO : l'alcool et le gaming font-ils bon ménage ?
Il ne restait alors plus que 45 secondes au Norvégien pour gagner la partie : easy peasy ! En deux temps trois mouvement, le voilà de nouveau sur pieds, prêt à éliminer son adversaire. Il repère l'ennemi et l'abat avec les balles de son revolver, seul arme qu'il avait sous le coude. Cette petite victoire l'a en tout cas réjoui et fait sourire, comme en témoigne son livre sur Twitch. Enfin, gardons en tête que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé. De son côté, un autre joueur sur CS:GO a réussi à remporter une partie en même temps qu'une autre sur LOL ! Tandis que d'autres interrompent leur live à cause d'un rat.