Domingo répond toujours présent au Z Event
Le Z Event 2022 est une totale réussite. Alors que certains pensaient que l'absence de quelques grands noms porterait préjudice à l'événement, il n'en a rien été. Le record de 2021 est tombé. La cagnotte de cette année s'élève à 10 182 126 €.
De quoi recevoir les félicitations d'Emmanuel Macron... Sauf que son message n'a pas été apprécié par Antoine Daniel, qui s'est lâché en live. Autre personnalité très en vue lors de l'événement : Domingo. Le créateur de l'émission Popcorn donne toujours de sa personne pour animer ses streams et ses plateaux. Sa réussite se manifeste aussi en chiffres. Découvrez le salaire de Domingo.
Domingo, un des streamers français les mieux payés
Rappelez-vous du leak Twitch massif intervenu en octobre 2021. Les salaires des streamers les plus riches de la plateforme avaient été rendus publics. Dans le classement des streamers français les mieux payés, Domingo figurait en 9e position avec 720 000 euros touchés entre août 2019 et octobre 2021. Mensuellement, cela revient à un salaire d'environ 27 600 euros brut par mois.
Depuis le succès grandissant de son émission Popcorn, cette somme a peut-être évolué, mais impossible de se prononcer là-dessus. Bien évidemment, même si ce salaire est confortable, un streamer doit aussi payer de nombreux frais pour entretenir sa chaîne. Domingo, qui avait cartonné grâce au Popcorn Festival il y a quelques semaines, va pouvoir continuer à régaler ses fans pendant encore un certain temps.