Sur Twitch, les contenus pour adultes flirtent souvent avec la limite du raisonnable. Si la plateforme n'a jamais affiché une position parfaitement claire sur les contenus érotiques, les sanctions semblent aléatoires et manquent parfois de cohérence.
Mais concernant la promotion de contenu OnlyFans, c'est un non catégorique pour Twitch. C'est ainsi que la streameuse Lilylaness a vu son monde basculer lors d'un live le 15 août dernier. Par un malheureux accident, ses prestations coquines se sont affichées sur son écran... Un moment de gêne pour tout le monde.
Ses tarifs OnlyFans fuitent en direct
Lilylaness a été bannie de façon permanente après avoir accidentellement montré son "menu" OnlyFans en plein live et devant des centaines de viewers. Alors, on ne parle pas de vidéos osées qui se sont affichées, mais simplement du descriptif et tarifs des prestations qu'elle propose sur son compte.
Pour vous donner une idée, sans entrer dans les détails, Lilylaness vous propose de "contrôler son sextoy" pendant 3 minutes en échange de la modique somme de 150 dollars. Oui, oui on parle de ce genre de prestations. Quoi qu'il en soit, cette erreur qui a coûté cher à la streameuse.
Une sanction qui fait mal
On imagine déjà les fans de Lilylaness, entre étonnement et amusement, face à cette apparition impromptue. Mais pour Twitch, c'était loin d'être une plaisanterie. La plateforme d'Amazon n'a pas vu d'un bon œil ce petit interlude OnlyFans.
Résultat ? Un ban direct et définitif pour Lilylaness. On peut dire que Twitch joue le rôle du professeur sévère qui ne tolère pas les écarts de conduite, même accidentels... Enfin, ça dépend pour qui. N'est-ce pas Amouranth ?