MisterMV, Le Joueur du Grenier, Jiraya et récemment Gotaga, de nombreux vidéastes français ont accueilli un nouveau membre dans leur famille. Pour certains, cela a été l'occasion de partager cette expérience avec leurs abonnés et de montrer une facette plus personnelle de leur vie. Et Squeezie, c'est pour quand ?
Ces créateurs de contenus qui sont devenus parents
C'est officiel, Gotaga rejoint le cercle prestigieux des papas de Twitch. Avec une photo partagée sur les réseaux sociaux, The French Monster a pris au dépourvu — presque — tout le monde en étant resté très discret au sujet de sa paternité. En effet, avant la naissance de son fils, Gotaga n'a jamais clairement annoncé la grossesse de sa compagne, Camille. À l'exception de quelques petits easter-eggs glissés dans ses VLOGS sur YouTube où l'on aperçoit le ventre rond de la jeune femme.
Finalement, le 3 janvier, Gota dévoile la première photo de son enfant, sous une pluie de messages de félicitations. En première ligne, et sans surprise, Squeezie ne manque pas d'ovationner son ami de longue date. En live ce mercredi 4 janvier, Lucas n'a pas pu s'empêcher d'aborder le sujet, l'occasion pour le youtubeur numéro 1 de parler de sa propre situation. Est-il prêt à devenir papa ?
Squeezie a-t-il envie de devenir papa ?
Discret sur sa vie de couple, Squeezie partagerait sa vie avec une certaine Chloé Gervais, dont plusieurs abonnés ont remarqué, sur plusieurs clichés publiés sur Instagram et TikTok, sa présence dans le logement du youtubeur, ainsi qu'aux côtés de Natsu. Pour autant, avoir un enfant ne semble définitivement pas dans les plans de Squeezie.
Sur sa chaîne Twitch, le vidéaste est vite interrogé par ses abonnés sur ce qu'il pense de la paternité : "Oh ce n'est pas près d'arriver les frérots. J'ai 27 ans, laissez-moi tranquille avec ça", rétorque-t-il avant de poursuivre : "Si ça se trouve j'en aurais jamais, et tout va bien. Ne nous mettons pas de pression en vieillissant", conclut alors le youtubeur.
Des propos qui font écho à l'une de ses vidéos publiée en 2020 intitulée "lâchez-moi avec ça c'est moooort", dans laquelle Squeezie indiquait ne pas avoir "du tout envie" d'être papa. Depuis, il semblerait que le youtubeur campe sur ses positions.