La commercialisation d'un sex-toy par Amouranth, on en est à deux doigts. Ce n'est pas son idée mais plutôt celle de son collègue streamer 'ludwig'. Dans son podcast "The Yard", il dévoile en effet le plan logique pour l'évolution d'Amouranth dans le futur : un sex-toy masturbateur masculin.
Amouranth : la streameuse prête à faire un sex-toy moulé sur son corps
Non contente d'un compte Onlyfans parmi les plus rentables au monde (salaire mensuel en millions de dollars), Amouranth réfléchit donc à une diversification de ses revenus. Elle qui s'est récemment acheté une station-service pour éviter plusieurs centaines de milliers de dollars d'impôts, c'est désormais sur son terrain de jeu de prédilection que ses futurs projets se concrétisent... le milieu adulte.
L'idée est simple : mouler ses parties génitales afin de commercialiser des sex-toys. Dans le podcast susmentionné, les intervenants blaguent sur la faisabilité d'un tel produit avant de comprendre qu'Amouranth serait plus que d'accord.
La streameuse réagit et déclare "je suis partante"
Peu après, la star de Twitch donne en effet son opinion et décrit, dans les termes les plus clairs, à quel point cette idée l'intéresse. Dans les commentaires de la vidéo, elle exprime toutefois une réserve concernant la promotion du produit, irréalisable sur Twitch.
- En effet, la jeune femme y est déjà sur un siège éjectable suite à de nombreux bannissements et avertissements gravissimes.
Mais rien n'empêche la demoiselle de faire ce sex-toy et d'en parler sur ses autres comptes, bien que la présence d'Amouranth ait pris un coup sur les réseaux suite à un bannissement simultané de TikTok et d'Instagram (annulé depuis).
D'ici quelques semaines donc, tout porte à croire qu'un tel projet pourrait être lancé !
Sexisme et sexualisation à outrance : Amouranth réagit... bien
Alors que le podcast, intégré plus haut dans cet article, tombe rapidement dans les blagues sexistes et tient des propos qui pourraient choquer (notamment sur Connor, autre streamer Twitch, qui pourrait venir et "baiser tous les sex-toys un par un pour tester la qualité"), cela ne semble pas choquer Amouranth.
Au contraire puisqu'elle a aussi tweeté un extrait de l'émission sur son profil personnel et confirme, une nouvelle fois, être partante pour l'idée. À une seule condition : exclure Twitch de toute l'idée ! Bref, d'ici à ce qu'une "vaginette" à l'effigie d'Amouranth soit disponible, il n'y a qu'un pas.