Amouranth, victime de nombreux harcèlements
Amouranth - Kaitlyn Michelle Siragusa, de son vrai nom - a été victime à de nombreuses reprises d'harcèlement en ligne mais également dans son quotidien. Pour certains, de l'écran à la vraie vie, il n'y a qu'un pas. Il y a quelques mois, elle s'était fait suivre par "trois ou quatre harceleurs" pendant la TwitchCon de San Diego, devant impliquer la sécurité de l'évènement pour se protéger.
Mais ce n'est pas tout. En juin dernier, un homme venant d'Estonie était venu jusqu'au Texas pour la traquer. Après des semaines pendant lesquelles il suivait la célèbre streameuse, il est rentré par effraction chez elle, la traumatisant à vie. Elle confiait sur Twitter qu'elle "craignait pour sa vie parce que le harceleur n'avait rien à perdre". S'il avait finalement été pris en flagrant délit et arrêté par les autorités, cela ne l'a pas empêché de récidiver.
- À lire également : La streameuse Amouranth prépare son premier combat de boxe et son adversaire ne va pas être tendre
Il laisse un mystérieux colis et une clé devant chez elle
Dans une série de tweets, Amouranth révèle avoir été victime d'un autre évènement traumatisant. Ce 27 février, alors qu'elle était en conférence de presse à l'occasion de son premier match de boxe, l'Estonien a refait surface, essayant une nouvelle fois de s'introduire chez elle.
"Il a commencé par essayer de se faufiler derrière un membre de mon personnel de maison, mais la porte lui a été fermée au nez", témoigne-t-elle sur Twitter, ajoutant : "puis il est parti - pour revenir 4 heures plus tard et a essayé de rentrer à nouveau, à défaut de quoi il a fait les cent pas devant ma porte d'entrée pendant 20 minutes". Mais cela ne s'arrête pas là. Avant de prendre la fuite, le harceleur a laissé un mystérieux colis et une clé devant la porte d'entrée de la streameuse. Elle a révélé qu'elle ne savait pas à quoi servait la clé et n'a pas précisé si elle avait ouvert le colis ou non.
Si les autorités ont été informées de cette intrusion, Kaitlyn Siragusa va devoir patienter… Malgré le fait que l'homme ait déjà enfreint la loi, la police attend de "voir ce qu'il fait d'autre" pour l'arrêter.
- Ceci peut vous intéresser : Amouranth révèle la demande la plus extrême d'un abonné sur OnlyFans (c'est vraiment flippant)