La popularité des streams "hot tub"
Depuis quelques années, les streams "hot tub" connaissent une popularité grandissante sur Twitch. Considérée comme l'initiatrice du mouvement, Amouranth est devenue la streameuse la plus suivie de la plateforme, toutes catégories confondues. Comme le veut la tradition : le succès attire inévitablement les convoitises. Rapidement, des milliers d'autres streameuses se lancent et tentent de tirer leur épingle du jeu.
La catégorie devient ainsi ultra-concurrentielle mais une certaine Indiefoxx parvient à se démarquer, faisant un peu d'ombre à Amouranth. Les hostilités entre les deux streameuses sont lancées... Jusqu'à ce qu'Indiefoxx se trouve définitivement bannie. Une sanction à laquelle Amouranth ne semble pas totalement étrangère.
Amouranth a poussé Indiefoxx au ban
La rivalité entre les deux streameuses est telle que ces dernières s'accusent mutuellement de copier leurs "émissions". Dans une interview exclusive accordée à Dexerto, Amouranth a révélé comment elle a incité sa rivale à aller trop loin sur Twitch, entraînant un bannissement permanent de la plateforme.
Tout a commencé avec les lives ASMR qui consistaient à faire des bruits de bouche suggestifs en direct, un mouvement initié par Amouranth - puis rapidement repris par Indiefoxx - qui n'est pas du goût d'Amazon qui interdit rapidement ces contenus jugés sexuellement explicites :
"J'ai été l'une des premières à être bannie, puis elle aussi. J'ai donc calmé le jeu et j'ai commencé à créer du contenu plus sûr. Mais elle a continué et a repoussé les limites. Je me suis mise en retrait, elle non, puis elle a été bannie. Je suppose que vous pourriez dire que je l'ai poussée à la sanction, mais je voulais juste arrêter."
D'abord suspendue à 6 reprises de la plateforme, Indiefoxx sera définitivement bannie de Twitch en 2021, mais continue d'alimenter son compte Onlyfans.