Si plus de 70% des matchs n'aboutissent sur rien, c'est aussi dû aux phrases d'accroches parfois ratées. Et sur cette appli, pas de seconde chance, alors il faut tout faire pour que la première impression soit la bonne.
Modern problems require modern solutions
Le meme de Dave Chappelle est toujours d'actualité. Sur Tinder, vous êtes invités à renseigner une petite bio pour décrire rapidement votre personnalité et donner du grain à moudre aux éventuels matchs qui voudraient vos aborder. Or, certaines et certains ne font pas d'efforts et comptent sur leur physique pour compléter cette vacuité.
Tout n'est pas perdu cependant, grâce à la chanson préférée si elle est renseignée. L'appli de rencontre se synchronise à Spotify et beaucoup de personnes ont ainsi leurs sons de prédiction renseignés ! Darius_IRL, un weeb auto-proclamé, a donc trouvé comment utiliser ce renseignement à bon escient.
Merci Internet
Après avoir récupéré la chanson préférée, il copie-colle le titre sur google avec le mot clé "Reddit" en plus. Il trouve ainsi plusieurs posts du forum connu pour être ultra riche en anecdotes et informations diverses. Quelques secondes pour choisir un message positif, intéressant ou fun et hop, l'affaire est dans le sac ! Il envoie texto le message choisi.
Le streamer s'est essayé à cette pratique en live mais malheureusement, aucun de ses matchs n'a répondu durant son live. Le ghosting est un tout autre problème auquel Darius_IRL n'a pas encore la réponse, mais sa petite technique garantit une certaine "originalité" dans les approches...