Après une pause estivale bien méritée, Squeezie est de retour sur YouTube avec son iconique format des imposteurs. Lancé depuis maintenant plus d'un an, le concept hilarant cartonne sur la plateforme et a vu passer tout le gratin français comme Jonathan Cohen, Jamel Debbouze, Clara Luciani, Laura Felpin... Mais la palme d'or revient certainement au duo explosif d'Eric et Ramzy dont la vidéo cumule à ce jour plus de 22 millions de vues ! Un record près à être battu ?
Squeezie à la conquête du public anglophone
Cette fois-ci, et à l'approche du GP Explorer 2, Squeezie s'est accompagné des pilotes automobiles de F1 Charles Leclerc et Pierre Gasly. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'alchimie a immédiatement pris. En 24 heures, la nouvelle vidéo de Squeezie cumule déjà plus de 4,5 millions de vues.
Des chiffres impressionnants qui s'expliquent par le retour des vacances après une longue pause, mais aussi par la présence du public anglophone. En effet, pour la première fois dans l'histoire du format des imposteurs, cette dernière vidéo de Squeezie est entièrement doublée en anglais, ce qui a d'ailleurs quelque peu surpris les internautes qui ont découvert la nouvelle voix anglaise de Squeezie. Un choix logique qui s'explique par la présence d'invités mondialement connus.
Un format qui cartonne, mais qui commence à lasser ?
Comme à chaque sortie d'une nouvelle vidéo, les premiers avis tombent. Et si dans l'écrasante majorité les internautes semblent avoir passé un bon moment, les critiques ne sont jamais très loin. Certains reprochent notamment la répétitivité du contenu.
Pour les retardataires...
Depuis le temps, vous connaissez certainement la musique, mais pour ceux qui ne sont pas encore tout à fait au point, on vous rappelle tout de même le concept. Trois personnes, qui partagent une activité ou un métier en commun, se présentent face à Squeezie et ses deux invités.
Et parmi ces 3 personnes se trouve un imposteur qui est en réalité complice avec le vidéaste ou les invités. Pour identifier le menteur, les trois candidats répondent à des questions et se soumettent à un atelier pratique en rapport avec leur métier ou passion. Nous ne vous spoilerons pas le contenu de ce 10e épisode, mais l'amitié des deux pilotes a été mise à rude épreuve.