Un pas de plus dans la notoriété. Ce jeudi 21 septembre, Squeezie a partagé sur Instagram une nouvelle qui ne manquera pas de marquer son ascension fulgurante : il fait la couverture du magazine Télérama, qui le qualifie de "l'homme le plus regardé de France". Une reconnaissance qui a de quoi enchanter non seulement le YouTubeur lui-même, ses proches, mais surtout son père qui s'est livré à une petite série de messages touchants.
Une année 2023 explosive pour Squeezie sur YouTube et Twitch
Qu'on l'aime, ou non, Squeezie a indéniablement de quoi être fier de son année. Non seulement il est le premier YouTubeur français, mais il a également marqué l'univers du streaming en battant des records impressionnants sur Twitch. Lors du GP Explorer 2, il a attiré pas moins de 1,3 million de spectateurs sur sa chaîne, retrouvant ainsi son prestigieux titre du streameur français qui détient le record de viewers.
Sur YouTube, les compteurs s'affolent toujours autant. Le vidéaste y comptabilise d'ailleurs plus de 18,3 millions d'abonnés et conserve sa place de youtubeur le plus suivi en France. À chaque nouvelle vidéo, c'est un véritable événement, surtout lorsqu'il lance des concepts innovants comme celui des imposteurs, qui a littéralement propulsé sa chaîne. Le duo survolté formé par Eric et Ramzy a conquis le cœur des internautes (en dépit de quelques trahisons) et cette collaboration a généré plus de 23 millions de vues. Mais Lucas ne compte pas s'arrêter là...
Squeezie fait la Une de Télérama les mots touchants de son père
Après une année survitaminée, Squeezie déverrouille un nouveau succès en faisant la couverture du magazine Télérama. Cette annonce est une source de fierté pour ses proches, qui n'ont pas tardé à lui adresser des compliments chaleureux dans les commentaires. "Magnifique mon frérot", s'exclame Maxime Biaggi. Locklear, quant à lui, lui lance un "Chapeau mon bro". Seb La Frite ne peut contenir son enthousiasme et s'écrie : "DINGUERIE !!".
Parmi tous ceux qui sont fiers de cette réalisation, il y a une personne qui l'est certainement plus que tout : son père. Suite à cette annonce, il n'a pas pu contenir sa joie et a adressé des messages empreints de tendresse à son fils. "La couverture de Télérama ! Ah, ah, c'est incroyable ! Plus fier que moi, au fil de toutes ces performances, tu meurs. Même si je n'y suis pas pour grand-chose. Tu es formidable". a-t-il exprimé avec une grande fierté. Ces mots ont touché la communauté, et même Squeezie lui-même a réagi en commentant : "Le daron est fier".