Le moins que l'on puisse dire, c'est que Sardoche n'est pas le plus fervent des admirateurs de Wejdene. Lors d'un live sur Twitch en 2020, le célèbre streamer s'est à nouveau fait remarquer pour des propos polémiques, visant cette fois la jeune artiste que nous avons rencontrée il y a quelques mois.
"Je sais pas qui c'est, je m'en bats les c****, que je meure du cancer si je sais qui c'est, je sais pas si c'est un homme ou une femme", a-t-il notamment lâché, peu de temps avant de se retrouver parmi les sujets les plus discutés sur Twitter.
"Un énième produit idiocratique type Nakamura"
Très critiqué pour cette sortie, Sardoche s'est donc expliqué sur le réseau social au petit oiseau bleu. Mais il n'a pas joué la carte de l'apaisement, loin de là. "Je savais vraiment pas qui était Wejdene et même si c'était un homme ou une femme. je savais juste que c'était un énième produit idiocratique type Nakamura, complètement ignoble et que les gens s'accordent à faire semblant d'apprécier. Et je m'étais pas trompé", a-t-il ajouté.
Et de poursuivre : "J'ai tapé Wejdene sur Youtube, je suis tombé sur Anissa, j'ai écouté 2 minutes, j'ai vu 60 millions de vues, j'ai eu envie de me suicider je rigole même pas. Premier et dernier contact avec cette incarnation de la destruction de notre génération".
"Aucun flow, vide absolu, je suis anéanti"
"Le pire c'est que je suis sûr qu'il y a des groupes de 4-5 amis dans les collèges qui doivent absolument tous détester cet étron musical. Mais comme ils se sont accordés à faire semblant d'adorer, personne n'ose rien dire et ils s'enferment dans une appréciation consentie", a-t-il finalement analysé avant de conclure :
"La voix de tête est clean et juste avec peu de vocodeur même si vu et revu et sans aucune personnalité (Comme les rares instrus pas plagiées). Mais absolument tout le reste est un gouffre intellectuel. Parole sans aucun sens, aucun flow, vide absolu, je suis anéanti".
Des messages qui ont depuis été supprimés face à la polémique suscitée, comme l'a expliqué Sardoche dans un autre tweet. De son côté, la jeune chanteuse Wejdene n'a pour l'heure pas répondu aux attaques du streamer rendu célèbre pour ses parties de League of Legends.