Depuis l'explosion de leur chaîne YouTube en 2016, McFly et Carlito sont devenus de véritables stars grâce à des programmes originaux qui ont tout de suite plu aux internautes. Une des forces de leur chaîne, c'est les nombreux invités qu'ils ont pu recevoir sur des vidéos. Squeezie, Jonathan Cohen et même le président de la République, Emmanuel Macron. Justement, ce dernier invité aurait empêché la venue d'une autre grande personnalité.
Booba refuse de venir sur la chaîne de McFly et Carlito
Au cours de leur dernière vidéo avec Paul Mirabel, McFly et Carlito ont rapidement évoqué Booba. Après avoir donné leur avis sur son dernier album, Carlito a annoncé avoir contacté le Duc de Boulogne pour une vidéo "Concours d'anecdotes". Une proposition que le rappeur a refusée à cause de la vidéo réalisée avec le président de la République. Une décision que comprend parfaitement Carlito affirmant que cette vidéo est "clivante et polarisante". Le rappeur avait, selon Carlito, donné sa réponse sans la moindre agressivité.
Pour rappel, le duo avait organisé un concours d'anecdotes avec Emmanuel Macron un an avant les élections présidentielles. Selon beaucoup d'internautes, le contenu permettait d'adoucir l'image du président auprès de la jeunesse. Une vidéo que regrettent McFly et Carlito puisqu'avec Paul Mirabel, ils ont dû répondre à des questions sous la menace d'un pistolet de paintball. Lorsque McFly demande à Carlito s'il pouvait refaire une vidéo avec Macron, la réponse est non.
Une nouvelle formule qui plaît aux abonnés de McFly et Carlito
Après une longue pause décidée par les deux créateurs, le duo est revenu il y a quelques mois avec une nouvelle formule pour leur chaîne. Plus de vidéos chaque dimanche, mais plusieurs vidéos par semaine. Les concepts qui ont fait le succès de leur chaîne par le passé ne sont plus et on retrouve un duo plus posé, mais toujours aussi plaisant à regarder.
Et le succès est au rendez-vous pour le duo grâce à de nouveaux programmes, certes plus simples, mais assez efficaces pour attirer leur communauté. Ils continuent aussi de recevoir de prestigieux invités comme Antoine Dupont, le dessinateur Zep ou encore Marion Cotillard.