Les premières images de Disney + ont fuité après des tests aux Pays-Bas (VIDÉO)

La plateforme de streaming de Disney a déjà ouvert ses portes aux Pays-Bas pour des tests. Le site The Verge en a fait l'expérience et a partagé plusieurs captures d'écran.

Capture d'écran Disney +
© Capture d'écran Disney + / The Verge
Capture d'écran Disney +

Il semblerait que la commande soit presque prête. Disney +, la plateforme de streaming du puissant groupe américain Disney est actuellement en phase de test avant sa sortie prévue le 12 novembre prochain. Pour l'instant, seuls les Pays-Bas peuvent bénéficier gratuitement de l'accès à l'application sur IOS, Android et Apple TV.

Le site internet The Verge, a testé Disney + en avant première et nous a fait part de quelques captures d'écran. On remarque rapidement une interface qui n'est pas sans rappeler celle de Netflix, avec des rubriques bien distinctes. Autre similitude avec Netflix, il semblerait que l'on puisse télécharger du contenu directement sur son téléphone afin d'éviter les désagréments hors connexion. Grâce à ces images, on devine aussi qu'il y aura des programmes "autres" que les classiques Disney, comme du contenu de National Geographic.

thumbnail
Capture d'écran de Disney + sur IOS Capture d'écran Disney + / The Verge

Le prix annoncé est de 6,99 mais on ne sait pas encore s'il s'agit d'euros ou de dollars (ou autre monnaie). Les habitants des Pays-Bas auront en tout cas jusqu'à la mi-novembre pour profiter de la plateforme gratuitement. Les chanceux.

Disney : le service de vidéo à la demande Disney+ s'apprête à perdre 9 millions d'abonnés pour une raison folle Disney : le service de vidéo à la demande Disney+ s'apprête à perdre 9 millions d'abonnés pour une raison folle