Il a beau avoir crée la polémique en filmant un cadavre dans une forêt au Japon ou en déclarant vouloir devenir gay pendant un mois, Logan Paul demeure l'une des plus grosses stars des réseaux sociaux. 19,9 et 16,4, ce sont les nombres de ses abonnés sur Youtube et Instagram, preuve qu'il demeure une valeur sûre.
Logan Paul dans son intimité
Ces derniers temps, le natif de l'Ohio est un peu moins présent, pour une raison bien précise : il se prépare pour son combat de boxe contre KSI, un an après le premier, et qui aura lieu le 9 novembre prochain. Malgré cette échéance, il demeure avant tout un Youtubeur et l'on peut le retrouver régulièrement dans Night Shift. Animé avec Mike Majlak, il s'agit d'un vlog où les deux hommes partagent des moments de leurs vies.
L'épisode 20, disponible sur Youtube depuis le 16 octobre, a permis de répondre à une question que des millions de fans pouvaient se poser : à quoi ressemble la chambre de Logan Paul ? Habitant un manoir estimé à 7 millions de dollars, on pouvait s'attendre à ce que la chambre soit à la hauteur des attentes...
Son ami Mike Majlak à peine arrivé dans sa chambre, Logan Paul l'accueille allongé sur un lit XXL, tout en prenant la pose. Après un rapide hommage à son perroquet défunt, Logan Paul commence par parler de son énorme lit, en expliquant "que son coach lui interdisait la moindre relation sexuelle durant les 30 jours précédant son combat contre KSI".
Une collection incroyable de vêtements et d'objets étonnants
Après cette rapide introduction sur les "performances" du Youtubeur, vient ensuite le très attendu moment de découvrir le dressing du Youtubeur. Une fois de plus, Logan Paul a vu les choses en grand. On peut en effet voir des centaines de paires de chaussures, dont certaines "qu'il ne met jamais". Vêtu dans cette vidéo d'un imposant manteau en fourrure, il prend aussi le temps d'assurer qu'aucune de ses nombreuses tenues en fourrure ne proviennent de véritables fourrures animales.
Parmi les détails qui attirent très vite l'attention de Mike Majlak, un tiroir rempli de bijoux, de maillots de bain ou encore de rouges à lèvre... Il s'agit en réalité, selon Logan Paul, de la collection qu'il fait "lorsque les filles qui viennent le voir oublient des choses". Après un dernier passage par sa salle de bains, où il est notamment écrit qu'il sera le plus grand créateur de 2019, c'est déjà la fin de la visite...sans que l'on sache le simple prix de cette chambre. Si vous êtes fans de Logan Paul, redécouvrez cette incroyable anecdote sur son chien ayant avalé une carte Pokémon d'une valeur inestimable !