Qui dit popularité, dit critiques. Après la diffusion d'un nouveau concept, le numéro un du Youtube-game français ne fait, une fois encore, pas l'unanimité du côté de ses spectateurs.
La nouvelle vidéo de Squeezie jugée "gênante"
Un mélange d'un "ne pas rire" et "tout le monde veut prendre sa place" : c'est le nouveau concept que nous propose Squeezie dans sa nouvelle vidéo sortie ce mardi 21 mars. Accompagné de Maxenss et de Joyca, il reçoit des participants venus pour les faire rire et ainsi gagner la couronne du "prince de la rigolade".
Les trois Youtubeurs ont été pris par de nombreux fous rires, qui n'ont pas du tout été partagés par certains internautes. Sur Twitter, ils se sont déchaînés, qualifiant la vidéo de "gênante". Pour un internaute il "va sérieusement falloir ouvrir un dossier sur le très grand surcoté Squeezie avec ses vidéos de merde", tandis qu'un autre communique que cette dernière vidéo "était bien rincée". Malheureusement pour Lucas Hauchard les commentaires sur la plateforme ne le sauve pas non plus avec de nombreux spectateurs qui partagent le même avis.
- À lire également : Inoxtag, Billy, Joyca… Ces streameurs poussent un énorme coup de gueule contre Macron
Squeezie lasse-t-il ses viewers ?
Des débats se créent alors sur les réseaux sociaux entre les fervents défenseurs de Squeezie qui le soutiennent coûte que coûte et ses détracteurs. Et les chiffres donnent raison aux premiers : la vidéo cumule déjà presque 2,5 millions de visionnages en seulement quinze heures.
Mais ce n'est pas la première fois qu'une vidéo de Squeezie est vivement critiquée. Son huitième épisode et dernier en date de "Qui est l'imposteur" aux côtés de SCH et Soso Maness avait également été pris à partie par les internautes et jugé "redondant". Alors Squeezie est-il en train de perdre peu à peu en popularité et de lasser ses spectateurs ?
- Ceci peut vous intéresser : Gotaga fait une grosse révélation sur DiGiDiX, 10 ans après sa disparition de YouTube