Les confidences de Carlito sur sa relation avec son père Guy Carlier
Mcfly et Carlito, le duo français le plus populaire de Youtube, font rire des milliers de spectateurs chaque semaine avec leurs vidéos humoristiques aux concepts complètement fous. La dernière en date, publiée ce dimanche 31 juillet, met à l'honneur les pères des Youtubers qui livrent leurs anecdotes sur leurs enfants.
Un concept qui nous permet d'en apprendre plus sur les deux "trublions du web", et plus particulièrement sur Carlito, dont le père est Guy Carlier, célèbre chroniqueur phare de France Inter puis Europe 1, qui s'est exprimé dans un message poignant détaillant la relation toxique qu'il entretient avec son paternel.
La maladie qui a détruit leur relation
C'est bien connu, derrière les rires et les sourires se cachent des histoires plus sombres. Habitué à donner des bonnes ondes à ses abonnés depuis près de 10 ans sur Youtube, Carlito entretient en réalité une relation complexe avec son père Guy Carlier.
Une relation qui est source de tristesse, mais aussi de rage pour le Youtuber qui, pour la première fois, s'exprime ouvertement sur les effets néfastes de la maladie de son père, la boulimie, impactant leur relation : «Vous avez déjà aimé quelqu’un qui ne s’aime pas lui-même ? C’est une place très désagréable. Ma place était celle d’un jeune garçon qui a grandi avec quelqu’un de pas du tout fini»,explique Raphaël.
D'autres problèmes jugés trop "intimes" pour être dévoilés par Carlito se sont rajoutés à la maladie, mais pour autant, le Youtuber affirme que Guy Carlier «n'a jamais été violent, ne s’est jamais énervé» à son encontre.
Aujourd'hui, l'eau a coulé sous les ponts et le vidéaste a confié son envie d'aller de l'avant avec sa femme Erika Fleury ainsi que leurs deux enfants, bientôt 3 puisque le Youtuber a récemment révélé la grossesse de sa compagne dans leur dernière vidéo avec David Guetta.