Quand on pense au Stade de France, on imagine la finale de la Coupe du Monde 1998 ou Johnny Halliday qui chante allumer le feu. Mais on a du mal à s'imaginer Gotaga en train de jouer à Fortnite devant son écran. Pourtant le "French Monster" a pour ambition de remplir l'enceinte mythique.
Tout est parti d'un tweet de "Neo", le fondateur de Vitality qui a mis au défi la communauté de Vitality et de Gotaga. Si son tweet obtenait 10 000 retweets, alors il se chargerait de réserver le Stade de France. Evidemment, le nombre requis a été atteint facilement et Neo doit maintenant s'occuper de l'événement.
Et il faut dire que ce défi est de taille ! Le Stade de France fait 80 000 places, du jamais-vu pour un événement lié au gaming en France. Gotaga a beau cartonner avec ces events un peu partout en France, remplir un stade entier demande beaucoup plus de travail et d'efforts. En tous cas, bonne nouvelle pour Vitality et Gotaga, le Stade de France semble enthousiaste à l'idée de les accueillir.
Tout semble prêt pour qu'un événement ait lieu au Stade de France. Il ne manque plus qu'à trouver quoi faire, mais sur ce point, on peut faire confiance à Vitality et Gotaga qui ne déçoivent jamais les fans quand il s'agit d'organiser des grosses rencontres !