Messi et Ronaldo, deux extraterrestres toujours au top !
Le week-end qui vient de s'achever aura une fois de plus été un régal pour les amoureux de football, et pas seulement parce qu'il y a eu un nouveau Classique assez tendu entre le PSG et l'OM, marqué par de nouvelles insultes choquantes. Outre l'énorme succès de Manchster City, qui s'apprête à faire un mercato estival de folie, face à Liverpool (4-1), le week-end aura été surtout par les nouvelles performances stratosphériques des deux extraterrestres de la discipline, Lionel Messi et Cristiano Ronaldo. Remplaçant au coup d'envoi face au Bétis, l'Argentin, dont le départ l'été prochain est plus que jamais probable, est entré en jeu et, notamment grâce à un but, a permis d'offrir la victoire au Barça.
Quant à Cristiano Ronalo, il a dignement fêté ses 36 ans avec un nouveau but, permettant ainsi à la Juve de battre la Roma (2-0) et revenir à la 3ème place. Auteur de son 16ème but en 17 matchs joués, le Portugais confirme qu'il ne fait pas que booster les finances du club, il lui permet aussi de rester au top. De quoi ravir les fans des deux joueurs, qui n'en finissent pas d'éclabousser la planète foot de leur talent. Mieux encore, cela permet aux supporters des deux camps de continuer à se déchirer sur l'éternelle question : qui est le meilleur entre Messi et CR7 ? Peut-être que nous n'aurons jamais la réponse... à moins de se fier à ce superordinateur !
FIFA, la seule solution actuelle pour un tel rêve
Et alors que les deux extraterrestres approchent plus de la fin de leur carrière, on ne peut pas s'empêcher de se demander à quoi ressemblerait une équipe avec les deux comme coéquipiers. S'il s'agit d'une idée à laquelle Lionel Messi n'est pas insensible, il faut bien avouer que l'on adorerait voir ça. En attendant que cela arrive un jour, il existe une solution pour voir Messi et CR7 dans la même équipe... et elle s'appelle FIFA. La célèbre simulation d'EA Sports offre son lot de challenges excitants en mode Carrière et le Youtubeur MGH a décidé de changer l'histoire du football, en faisant jouer Messi et Ronaldo dans la même équipe grâce au mode Carrière de FIFA 18 !
Alors qu'il évolue avec Manchester United, le YouTubeur parvient donc à convaincre l'Argentin de signer pour « seulement » 92 millions d'euros (qui vaut aujourd'hui beaucoup moins). Une somme qui est toutefois suffisante pour convaincre le Barcelonais et ce dernier accepte même de diminuer un peu son salaire, pour passer de 500.000€ à 420.000€ par semaine. Quant à Ronaldo, l'opération est plus compliquée... Après une première offre à 45 millions d'euros violemment refusée par Zidane, le YouTubeur réessaye et cède finalement aux exigences de l'entraîneur, qui demande 181 millions d'euros.
Avoir Ronaldo et Messi, ça se mérite !
Vient ensuite les négociations avec le Portugais, qui vont une fois de plus coûter cher au YouTubeur. Le quintuple Ballon d'Or, qui vient de réaliser un geste énorme pour un enfant malade, accepte finalement avec un salaire 512 000 euros par semaine, 3 millions d'euros à la signature et une prime de 7 millions d'euros s'il marque 25 buts sur une saison. Une double opération qui aura clairement fait du mal aux finances du YouTubeur mais peu importe, il va maintenant pouvoir faire mal aux défenses adverses. On vous laisse revoir les opérations du joueur pour convaincre Messi et Ronaldo :