Cyprien se fait "clasher"
Récemment invité dans la dernière vidéo de McFly et Carlito, Cyprien s'est prêté au jeu du roast. Un concept très populaire aux États-Unis qui consiste à se faire clasher par des amis et humoristes. Pour apporter une touche de gênance, McFly et Carlito demandent aux participants de lire eux-mêmes les clashs - alors écrits par les autres invités - devant tout le monde et face caméra.
Cyprien n'a pas évidemment pas échappé aux critiques. Entre les références à sa relation conflictuelle avec Squeezie et son récent « flop » sur YouTube, les invités se sont montrés sans pitié à l'égard du vidéaste. Le roast évoque aussi une ancienne vidéo, publiée en 2019, que le youtubeur voudrait oublier.
Cyprien tourne une pub avec Camille Lellouche
Au moment d'évoquer les moments "gênants" de la carrière de Cyprien, l'un des invités mentionne un clip de rap diffusé sur la chaîne YouTube de Camille Lellouche et destiné à faire la promotion de la marque d'eau Evian : « Cyprien, on ne va pas oublier ça, et tout le monde va chercher après cette vidéo ». Vous vous en doutez, c'est précisément ce qu'il s'est passé. 3 ans après la publication de cette publicité passée inaperçue à l'époque, les internautes ont réussi à mettre la main sur la vidéo et prennent plaisir à la partager en masse.
Dans cette pub, on y voit Cyprien, alors accompagné d'Alison Wheeler et Camille Lellouche, reprendre la musique « Il en faut peu pour être heureux » pour louer les bénéfices de la consommation d'eau. Allez, juste pour le plaisir, on vous partage également la vidéo ci-dessous et on vous met au défi de la visionner jusqu'au bout !