Liam Hemsworth n'est pas l'acteur le plus connu de sa génération. Même s'il a joué dans Hungers Games aux côtés de Jennifer Lawrence, son CV est loin d'être aussi fourni que son grand frère, devenue figure de proue dans l'univers de Marvel. Mais quel est donc le film qui trône en bas de la liste des succès de Liam Hemsworth ? Celui que même les fans du jeune acteur ont du mal à défendre ? Vous le connaissez forcément.
Des grands noms, mais un résultat catastrophique
La carrière de Liam Hemsworth est sur le point de prendre une nouvelle direction, alors qu'il décroche le tout premier rôle dans la série The Witcher, succédant ainsi à Henry Cavill. Si le choix de la production fait énormément jaser - d'aucuns disent que l'acteur n'a pas le charisme nécessaire pour incarner le sorceleur aux cheveux blancs. Quoi qu'il en soit, notre cher Liam n'a pas attendu l'arrivée de The Witcher pour se faire une place à Hollywood.
Propulsé par le poids de son nom de famille - il faut bien l'admettre - il a figuré dans d'importantes productions et a partagé l'écran avec des acteurs de renom. Vous l'avez peut-être vu dans Hunger Games, où il incarnait Gale Hawthorne. Il a également joué aux côtés de Harrison Ford et Gary Oldman dans Paranoïa. Et devinez quoi ? C'est précisément ce film qui a marqué le pire moment de sa carrière. Mais pour sa défense, c'est pas vraiment de sa faute...
Une scène érotique avec Amber Heard : un moment gênant
Mais les gros noms de sont pas synonyme de qualité. Et pour cause, Paranoïa a été un énorme échec commercial. Sur Rotten Tomatoes, le film affiche d'ailleurs le score de 7 % d'évaluations positives, ce qui en fait certainement l'un des pires films de l'histoire - en plus d'être le pire film de Liam Hemsworth (mais aussi Harrison Ford, à notre grande surprise).
Si vous avez eu la "chance" de voir ce film et que vous en gardez un souvenir amer, sachez que vous partagez ce sentiment avec l'acteur lui-même... Mais pour des raisons différentes. En effet, Liam Hemsworth était très mal à l'aise de tourner une scène intime avec Amber Heard, devant toutes les caméras et l'équipe de production.