Vin Diesel vert de jalousie à l'égard de Jason Momoa
Quand deux icônes des films d'action entrent en collision, Hollywood se transforme en champ de bataille. 3 semaines après la sortie de Fast X dans les salles, Vin Diesel déverse sa colère sur Jason Momoa, l'accusant d'"en faire trop" et de lui "voler la vedette" dans son interprétation de Dante Reyes, l'antagoniste du film.
Selon plusieurs sources anonymes interrogées par RadarOnline, Vin Diesel ne serait pas satisfait de la performance de Jason Momoa. L'une des sources proche des plateaux de tournage rapporte que l'acteur refuserait de prendre ses responsabilités quant aux critiques négatives reçues par le dernier opus de la franchise :
Vin est gêné que Jason soit considéré comme le seul point positif du film, et qu'il lui vole la vedette dans la franchise qu'il a lui-même construite. Jason sait qu'il est la coqueluche du moment et que Vin est jaloux de lui. Mais il n'apprécie pas que Vin essaie de discréditer sa réputation auprès du public.
Pour rappel, Fast X affiche une note moyenne de 54 % sur Rotten Tomatoes, avec un consensus qualifiant le film de "ridiculement futile".
Quand The Rock quittait la franchise à cause de Vin Diesel
Si ces informations sont avérées, cela ne serait pas la première fois que Vin Diesel se retrouve en conflit avec l'un de ses partenaires de Fast & Furious. Ce n'est d'ailleurs pas un hasard de voir la star de 55 ans figurer dans la liste des acteurs les plus détestables d'Hollywood.
Beaucoup se souviennent de son altercation publique avec Dwayne "The Rock" Johnson, qui incarne l'agent Hobbs dans la franchise. Les tensions ont atteint un point de non-retour après une immense dispute survenue sur le tournage de Fast & Furious 8. Finalement, après des années de rivalités, The Rock jette l'éponge et annonce son retrait définitif de la franchise en 2021.
- Ceci peut vous intéresser : Vin Diesel veut absolument que cette star de Marvel rejoigne Fast & Furious