Tom Holland raconte le tournage du film Uncharted
À seulement 25 ans, Tom Holland, dont le couple avec Zendaya affole la toile, fait partie des stars du cinéma. Son interprétation de Spider-Man l'a révélé aux yeux du monde entier et il dispose maintenant d'une belle côte à Hollywood.
Raison pour laquelle il a été choisi pour jouer Nathan Drake jeune dans l'adaptation au cinéma d'Uncharted, jeu vidéo culte de Naughty Dog. Le tournage du film est désormais terminé, mais a laissé des traces pour Tom Holland...
Tom Holland " brisé " et blessé par le tournage du film Uncharted
Interrogé par nos confrères de de GQ, Tom Holland est revenu sur la difficulté du tournage du film Uncharted.
Je n'ai jamais réalisé la chance que j'ai que Spider-Man porte un masque, parce que lorsqu'il rebondit et vole depuis les immeubles, tout est en images de synthèse. Dans Uncharted, il n'y a que moi dans un henley et un pantalon cargo. Ce film m'a absolument brisé."
Le tournage a été si éprouvant pour Tom Holland qu'il a développé une tendinite aux ischio-jambiers une fois celui-ci bouclé. Il ajoute qu'il ne refera " plus jamais de combats à l'épée ". Le récit de Tom Holland, à l'affiche de Spider-Man : No Way Home, laisse en tout cas espérer un film Uncharted spectaculaire avec de nombreuses scènes intenses, comme dans les aventures de Nathan Drake sur console. Le film Uncharted sort en salles le 9 février prochain.