Des passionnés bourrés d'humour s'attaquent aux relations qu'entretiennent les gamers avec leurs petites copines, dans tous ou presque tous les cas de figure possibles.
En effet, les gamers ne sont pas toujours aimables avec leur tendre moitié. Celles-ci ne sont pas toujours aussi passionnées de jeux vidéo qu'ils ne le sont et lorsqu'elles leur demandent de jouer à Mario en co-op ou de lâcher leur jeux pour s'occuper un peu d'elles, toutes les stratégies sont bonnes pour continuer à jouer en solo encore un peu. Négocier, refuser, se moquer du skill limité de sa moitié ou insulter la console, chacun a sa méthode et aucune n'est vraiment efficace ou recommandée.
Eh oui, car à part si madame est aussi passionné de jeux vidéo que son cher et tendre (ce qui arrive évidemment), il ne faut pas laisser passer cette occasion de passer du temps à deux. Et puis au pire, il sera encore temps de se lever dans la nuit pour finir la partie. De toute façon, les gamers n'ont pas besoin de sommeil, c'est bien connu !