La dernière apparition de Boba Fett dans les films remonte à 1983 et Le Retour du Jedi. Dans une scène que l'on pensait fatale pour le chasseur de prime, il tombait dans la gueule d'un Sarlacc pour être doucement mais sûrement digéré... Or, les dernières infos du Hollywood Reporter précisent que le chasseur de prime serait de retour dans la saison 2 du Mandalorian ! Mais comment cette résurrection pourrait-elle s'effectuer ? Voici quelques pistes intéressantes pour ce comeback dans la série exclusive à Disney+, qui ne coûte pour rappel que 7 euros par mois avec une semaine gratuite.
Il a réussi à s'échapper du Sarlacc
La première saison de la série se déroule durant les débuts de la Nouvelle République, donc Boba Fett est encore en vie dans le système digestif du Sarlacc. Tandis que sa disparition était un moment de quasi comédie, le monstre rotant allègrement après avoir ingurgité le bonhomme, ce dernier n'a pas dû vivre cela avec autant d'humour.
C-3PO décrivait l'horreur d'être paralysé dans un bain d'acide brûlant inlassablement tout ce qu'il touche, une torture à vivre pendant une éternité. Boba Fett, mentalement affaibli et physiquement touché, aurait réussi à utiliser l'équipement qu'il avait sur lui pour résister au plus gros du mal et ainsi percer l'estomac du monstre afin de s'échapper. Et il reviendrait sérieusement en colère !
Il ne s'agit pas de Boba Fett, mais d'un autre Clone ?
Dans les films, l'acteur Temuera Morrison n'a pas seulement joué Jango Fett mais littéralement tous les clones, dont Boba. Alors pourquoi faire de Boba Fett version The Mandalorian le même qu'au cinéma ? Il y a logiquement une petite armée de clones réalisés par les Kaminoans !
Boba Fett version série n'existe pas dans le présent ?
Le personnage n'a pas été vraiment confirmé comme étant 100% présent dans les événements de la série The Mandalorian. L'acteur Temuera Morrison serait bien de retour, mais rien n'empêche qu'il ne tourne seulement que des scènes flashbacks.
Peu importe comment, il revient et est complètement anéanti
Un scénario que The Mandalorian pourrait utiliser et de tout miser sur le symbole et de ne pas s'attarder sur la forme. Boba Fett se serait échappé d'une quelconque manière et reviendrait en tant que l'un des symboles de Mandalore, un chasseur de prime à la carrière impressionnante. Durant les quelques années où il était perdu dans le Sarlacc, le monde a toutefois bien changé et ce qu'il découvre en sortant ferait de lui un terrible anti-héros.
La disparition de son peuple à cause de l'Empire le briserai, lui qui a déjà une relation compliquée avec Mandalore vis-à-vis de son statut d'enfant cloné de quelqu'un pas toujours considéré comme un "vrai" Mandalorien.
Djin Djarin n'est pas Boba Fett et ce dernier va bien lui faire comprendre
Dans la série, Djarin a de nombreux obstacles avant de s'accomplir. Plus d'une scène le montre en difficulté et Boba Fett, observateur discret, pourrait sortir du mystère et revenir reprendre le flambeau des mains peu méritantes de Djarin. Le chasseur de prime aurait été sauvé par d'autres personnages (pourquoi pas Captain Rex, lui aussi de retour dans la saison 2) et aurait choisi de vivre sans faire de vague. Face à tant de problèmes sur Mandalore, il se sentirait obligé de remettre l'armure et de reprendre son rôle !