The Legend of Zelda : Après Pokémon, Twitch s'approprie le titre pour y jouer à plusieurs

Après l'incontournable Twitch Plays Pokémon joué à plusieurs sur Twitch.tv, c'est au tour de The Legend of Zelda d'être soumis aux multiples commandes du chat de Twitch. Même si cette fois ce ne sont non pas des centaines de milliers mais juste une grosse centaine de joueurs qui s'appliquent à la tâche, cela s'annonce très compliqué étant donné la nature du jeu.

The Legend of Zelda : Après Pokémon, Twitch s'approprie le titre pour y jouer à plusieurs
©
The Legend of Zelda : Après Pokémon, Twitch s'approprie le titre pour y jouer à plusieurs

Comme pour Pokémon, vous pouvez vous aussi participer à l'aventure de Link en vous inscrivant sur Twitch.tv et ensuite il vous suffira de vous rendre sur le stream de The Legend of Zelda et de taper vos commandes pour tenter de donner des ordres à Link. Cette fois le nombre maximum de commandes que l'on peut ordonner en une fois est 60 et Link mettra à peu près 30 secondes à exécuter l'ordre.

Vous voyez très bien ce que donne Pokémon et vous pensez que finir The Legend of Zelda est littéralement impossible ? Vous n'auriez pas tort si Zack Gerlock, le codeur ayant permis la mise en ligne du jeu sur Twitch, n'avait pas autorisé la triche, à savoir la vie illimitée permettant à Link de lancer son épée comme bon lui semble ainsi qu'un nombre infini de bombes.

Le jeu est codé en python et rencontre toujours des bugs assez fréquents. Zack Gerlock s'affaire donc à la correction de ces petits soucis techniques et espère pouvoir améliorer l'expérience de jeu au fur et à mesure de l'avancée de l'aventure qui s'annonce laborieuse.

Pokémon HOME : Nintendo lance une application pour gérer ses Pokémon entre les différents jeux Pokémon HOME : Nintendo lance une application pour gérer ses Pokémon entre les différents jeux