Issue d'une série de comics de 21 tomes, la sérieThe Boys a commencé en 2019 sur Prime Video. Elle présente un monde dans lequel les super-héros sont des personnages cyniques et pas du tout protecteurs envers le reste de la population qui ne possède pas de superpouvoirs. La série dépeint parfaitement cet univers impitoyable et la quasi-totalité des super qui y sont présentés sont détestables. Après 3 saisons de grande qualité, une quatrième sera disponible en juin et selon les producteurs, elle pourrait devenir la meilleure de toute la série.
Une saison 4 vouée à devenir culte ?
Le 10 avril dernier, l'un des producteurs de la série a dévoilé que le tournage et la production de la saison 4 de The Boys était entièrement terminée. Une excellente nouvelle pour tous les fans qui attendent les nouveaux épisodes avec impatience. Mais ce n'est pas tout, le producteur annonce dans un post sur X (anciennement Twitter) être fier des acteurs et de toutes les personnes qui ont participé au tournage.
Selon Eric Kripke, cette nouvelle saison pourrait être une des meilleures de la série. Pourtant, la barre a été placée haute par les trois autres saisons qui sont très bien notées, en atteste la moyenne de 83 % qu'elles ont obtenues sur Rotten Tomatoes. Rendez-vous le 13 juin prochain pour enfin profiter la saison 4 de The Boys.
Un spin-off de la série qui a lui aussi cartonné
En plus de la série de base, Prime Video a eu l'idée de sortir un autre programme qui se déroule dans le même univers que The Boys et cette série se nomme Gen V. On y suit de jeunes adultes dans une université qui n'accueille que des super. Les jeunes découvrent au fur et à mesure leurs pouvoirs et enquêtent sur des évènements étranges qui se déroulent dans l'établissement.
L'esprit de la série The Boys est très bien représenté dans Gen V avec de la violence, des personnages détestables et des scènes d'action déjà mémorables. Une seule saison est sortie pour le moment, mais une deuxième devrait voir le jour dans les mois à venir. L'univers autour de The Boys n'est donc pas près de disparaître.