Le jeu vidéo, un vecteur de sentiments puissant
Bien que virtuels, de nombreux joueurs et de nombreuses joueuses ont déjà eu « crush » sur un personnage de jeu vidéo. Allez, avouez que vous aussi, vous êtes passé par là. Sachez que c'est le lot de beaucoup de gamers.
Bon, on imagine mal que Trevor de GTA 5 ou Kratos de God of War, aussi iconiques soient-ils, aient déjà fait fondre les cœurs de joueurs ou de joueuses, mais certaines figures cultes sont forcément passées par là (Lara Croft, Nathan Drake...). Et même les célébrités peuvent avoir un crush sur un personnage de jeu vidéo. Dans une interview chez CliqueTV, Robert Pattinson dévoile le personnage de jeu vidéo dont il était amoureux étant plus jeune.
Quand Robert Pattinson était amoureux de deux persos de Final Fantasy
Durant l'interview, Mouloud Achour, présentateur de Clique, fait part de son amour du mythique Final Fantasy VII à Robert Pattinson. L'interprète de Batman dans The Batman, aux côtés de Zoë Kravitz, explique lui aussi être amoureux du JRPG culte... et de deux personnages du jeu.
J'étais amoureux de Tifa et Aerith. On veut tous avoir les deux. Aerith est une fille adorable. Elle a le pouvoir de guérir les gens et de rendre le monde meilleur. Et Tifa est la fille sexy, c'est une voleuse (sic). Elle porte une mini-jupe. Et tu te dis " je ne peux pas choisir ! ". C'est comme ça que les hommes comprennent ce qu'est l'amour ».
Des propos qui laisseront pantoise Zoë Kravitz, qui conclura simplement en disant « Celle qui guérit tout ou celle en mini-jupe, ce sont vos deux options ? C'est pour ça que le monde va mal ! ». Bon, nul doute que les joueurs à avoir eu le même crush que Robert Pattinson sontnassez nombreux. Les deux femmes ont tout à fait leur place dans la liste des personnages féminins marquants du jeu vidéo. Pour rappel, The Batman, avec Robert Pattinson et Zoë Kravitz en têtes d'affiche, sort en salles le 2 mars prochain.