5. Des cercles de boos ailés. Prenez plusieurs de ces célèbres fantômes, placez-les en cercle, doublez leur taille et ajoutez-leur des ailes. Comme s'ils n'étaient pas déjà assez embêtants en temps normal !
4. Des bill balles à tête chercheuse. Les missiles ne se contenteront plus de foncer tout droit et vous suivront sans relâche. De quoi ajouter un peu de piment à vos parties !
3. Un chomp mouvant. Le chomp enchaîné est déjà l'un des ennemis les plus meurtriers de Mario. Mais lorsque le piquet auquel il est attaché devient mobile, le champ d'attaque du monstre s'élargit considérablement. On vous laisse alors imaginer le carnage !
2. Des éléments inédits. C'est toute la magie de Super Mario Maker : les possibilités sont quasiment infinies, et les nombreux éléments à votre disposition vous permettront de créer des situations aussi incongrues que deux Bowser géants en plein milieu d'un niveau ou qu'un Yoshi dans un château.
1. Des mélanges de zones. Avec les tuyaux, vous pouvez non seulement élargir la taille de votre niveau, mais aussi mélanger les différents styles de zones. Ainsi, vous avez par exemple la possibilité de passer d'une zone souterraine à une zone sous-marine comme bon vous semble !