Le score minimum de 600 points est effectivement réalisé, chose qui est en réalité proche de l'impossible puisqu'il faut arriver au bout du jeu en prenant tous les raccourcis possibles et en ne faisant aucune victime. C'est pourtant ce que ce joueur s'est efforcé de faire, en esquivant bien sûr le plus de niveaux possibles.
Mais ce n'est pas tout car il lui a tout de même fallu traverser plusieurs niveaux de difficultés diverses mais ce sans mourir une seule fois. Comme si cela ne suffisait pas, il n'a collecté aucune pièce ni bonus et en n'a éliminé quasiment aucun Goomba ou autre Koopa : seul un pauvre Goomba est envoyé au tapis dans le process, ce qui relève vraiment de l'exploit.
Et ce n'est encore rien comparé à la connaissance du jeu puisque le joueur connaît tous les passages à prendre pour abréger son périple au maximum et il utilise tuyaux et zones secrètes pour rendre sa progression optimale. Il n'en reste pas moins que Mario joué en mode infiltration est un jeu de plateformes sacrément costaud !