Sa date de sortie fut un temps calée au 5 mars 2021, avant qu'elle ne soit avancée de quelques mois au 15 janvier de la même année... Puis la crise du COVID est passée par la et dans un élan de bon sens, le producteur du film a repoussé la date au 16 avril 2021. Finalement, il aura fallu attendre une semaine de plus pour découvrir le produit fini !
- À l'instar de Godzilla vs Kong, c'est sur HBO Max que le streaming en ligne est proposé de manière légale.
Regarder le film 'Mortal Kombat' en streaming
Sachez qu'en France, l'offre légale pour regarder Mortal Kombat est pour l'instant inexistante. En effet, la priorité est donnée aux cinémas... qui restent fermés jusqu'à mai, au plus tôt.
En attendant la sortie sur iTunes, AppleTV, Amazon, PrimeVideo, GooglePlay et YouTubecalée au 12 mai 2021, seul l'un des 3 moyens ci-dessous est fonctionnel : le streaming en ligne, le torrenting, ou le VPN avec un abonnement à HBO Max(indisponible en France jusqu'à la fin 2021).
Notez bien que le téléchargement et le streaming sont deux pratiques illégales et illicites, bien que très utilisées. Pour ces raisons, nous ne les détaillerons pas ici.
Comment regarder Mortal Kombat sur HBO Max en France ?
La seule manière légale de regarder Mortal Kombat 2021 est de s'abonner à HBO Max en passant par un VPN. Visionner Mortal Kombat en ligne et en 4K, c'est possible et gratuit puisque HBO Max a une période de gratuité de 7 jours, mais est indisponible en France.
- Abonnez-vous donc à l'un de ces VPN. Pour le film MortalKombat sur HBO Max, nous utilisons ExpressVPN, payant mais avec 30 jours gratuits (le temps d'annuler l'abonnement et de ne rien payer, au final).
- Installez le VPN et sélectionnez une localisation aux États-Unis d'Amérique. en cliquant sur Choisirunserveur.
- Rendez-vous sur le site d'HBO Max pour télécharger le logiciel, puis créez votre compte et abonnez-vous en vérifiant bien que les 7 jours gratuits vous sont bien offerts.
- Et voilà ! MortalKombat est disponible pour vous, en anglais VO uniquement, mais avec sous-titre.
Cette adaptation était attendue de pied ferme, notamment grâce au casting ambitieux et les scènes de baston qui promettent du lourd. Son scénariste principal est aussi un monsieur bien connu de l'envers du décor au cinéma, et ce monsieur partirait après MortalKombat dans une autre adaptation de jeu au cinéma : la licence Bioshock !