Spider-Man, seul contre tous
Après avoir aperçu le Bouffon Vert et le Docteur Octopus dans les derniers trailers et bandes annonces, une affiche officielle du film vient confirmer les théories de certains fans sur les méchants que Peter Parker devra affronter dans Spider-Man - No Way Home.
Sur cette affiche, il est possible, en plus d'apercevoir le Bouffon Vert et les bras métalliques d'Octopus, de voir les éclairs d'Electro et le sable de Sandman. Face à ses quatre terreurs, Spider-Man, qui pourrait également prochainement retrouver Venom, si l'on en croit la scène post-générique de Venom 2, sera très certainement surmené et aura besoin de l'aide d'autres héros. Alors est-ce que Docteur Strange pourrait aider son coéquipier ou d'autres héros inattendus vont se joindre à la bataille ?
Lire aussi : Spider-Man 3 'No Way Home' : date de sortie, intrigue, casting... tout ce que l'on sait sur le prochain film.
Tobey Maguire et Andrew Garfield de retour ?
Les deux anciens interprètes de l'homme araignée pourraient faire leur première apparition dans le MCU. En effet, Doctor Strange va aider Peter Parker à retrouver son anonymat, après que son identité ait été révélé dans le dernier opus, et pour ce fait, les deux super-héros vont devoir bouleverser l'espace-temps. En altérant le multivers, Tobey Maguire et Andrew Garfield pourraient rencontrer le Spider-Man de l'univers Marvel.
Ensembles, les trois hommes araignées feraient alors face à quatre des super-vilains les plus redoutables contre qui Peter Parker s'est battu. Reste à savoir si cette théorie s'avérera être vraie. Réponse le 17 décembre au cinéma pour voir Spider-Man - No Way Home.