Space Jam 2 sort en France le 21 juillet
Cette fois, ça y est. Après une longue attente, les fans des Looney Tunes et de basket survitaminé peuvent enfin découvrir la suite tant attendue de Space Jam au cinéma. Alors que LeBron James avait fait monter la pression pendant de longs mois pour préparer son arrivée en tant que remplaçant de renom à Michael Jordan, Bugs Bunny et ses amis ont débarqué le 21 juillet dans les salles obscures françaises.
Interview de Gérard Surugue, voix française de Bugs Bunny
L'occasion pour nous de découvrir l'envers du décor en compagnie d'un grand nom de la bande, en la personne de Gérard Surugue, voix officielle de Bugs Bunny depuis 26 ans, rien que ça. Alors forcément, le comédien de doublage a des histoires passionnantes à raconter. De son début de carrière dans le dessin animé Gédéon en 1976 jusqu'à Resident Evil Village où il prête sa voix au mystérieux Duc, en passant par Dragon Ball (Tortue Géniale, Freezer et Raditz, c'était lui !), il nous dit tout sur son aventure.
Gérard Surugue, spécialistes des personnages hauts en couleur
Habitué des rôles hauts en couleur, il sait moduler sa voix pour incarner tous les personnages. Aussi à l'aise dans les jeux vidéo (Mass Effect, RE8) que dans les animés (Dragon Ball et la nouvelle transformation de Vegeta, Fairy Tail, One Piece, Lucky Luke) ou les films et séries, Gérard nous a aussi fait une impressionnante démonstration de sa palette vocale. Alors si vous souhaitez le retrouver, rendez-vous au cinéma pour découvrir Space Jam : Nouvelle ère.