Umbrella Academy
Série américaine adaptée d'une série de bandes dessinées, Umbrella Academy a débarqué sur Netflix le 15 février 2019, pour une saison 1 complètement loufoque. Rapidement, cette série a conquis le public, et la seconde saison s'annonce d'ores et déjà comme l'une des plus grosses sorties Netflix de cette année 2020. Pour ceux qui ont manqué le train en marche, nous vous proposons de retrouver au sein de la vidéo ci-dessus, un résumé de l'intégralité de cette première saison, en l'espace d'une minute.
Saison 1
Une série qui démarre avec un fait inexplicable, 43 femmes reparties aux quatre coins du globe, se mettent subitement à accoucher alors qu'aucune d'entre elles n'était enceinte. Un mystère qui va intriguer Sir Reginald Hargreeves, un milliardaire qui va faire le tour du monde pour récupérer ces enfants. Il parviendra à en récupérer sept, et formera une ligue d'enfants justiciers : l'Umbrella Academy.
Incroyablement dur avec ses enfants adoptifs, Sir Reginald Hargreeves finira par faire éclater sa propre famille. Les enfants partiront chacun de leur côté, et ne se retrouveront que des années plus tard, lors des funérailles de leur père.
À partir de ces funérailles va débuter une suite de dangereux problèmes. Un des sept enfants, qui revient du futur, annonce que l'apocalypse arrive dans 8 jours, et il ne sait absolument pas comment faire pour sauver la planète. Une autre enquête sur le décès de son père, persuadé qu'il s'agit d'un crime.
Umbrella Academy Saison 2
Parmi tout ce petit bordel, l'Umbrella Academy essayera tant bien que mal de sauver l'humanité. L'Umbrella Academy parviendra-t-elle à sauver le monde ? La réponse dès le 31 juillet sur Netflix, avec la sortie de la saison 2.