Un Geralt de perdu, 10 de retrouvés ?
La troisième saison approche à grand pas. Un moment excitant pour les fans qui pourront faire dignement leurs adieux à Henry Cavill, l'interprète légendaire du sorceleur aux cheveux blancs. En octobre dernier, l'acteur américain annonçait son départ, et passait par la même occasion son médaillon à Liam Hemsworth. Un changement qui est loin de faire l'unanimité.
Si Freya Allan, l'interprète de Ciri et même Doug Cockle, la voix officielle de Geralt dans les jeux, ont déjà donné leur ressenti sur le départ de l'acteur, Anya Chalotra, l'interprète de Yennefer, est restée silencieuse... jusqu'à maintenant.
Yennefer fait ses adieux à Geralt de la plus belle des façons
C'est dans une récente interview accordée à Entertainment Weekly que Anya Chalotra s'est enfin exprimée sur le départ de Henry Cavill. Elle a d'abord évoqué les sentiments partagés à la fin du tournage, mêlant fierté, amour et sentiment d'accomplissement pour le travail réalisé. Puis, abordant le sujet du départ de Cavill, elle a confié :
La nouvelle était... Oui, c'est difficile à encaisser car il est un élément crucial de la série et nous l'adorons tous. Donc, il va beaucoup nous manquer. Je lui souhaite le meilleur.
Force est de constater que le départ de Henry Cavill est une immense perte pour Netflix. L'acteur était parvenu à instaurer une véritable connexion avec son personnage. La preuve en est avec la pétition lancée pour son retour, qui a atteint des records de signatures. Malheureusement, un retour semble peu probable - pour ne pas dire impossible - étant donné les tensions existantes entre l'acteur et l'équipe de production. The Witcher saison 3 sera disponible dès le 29 juin sur Netflix.