Un final en demi-teinte pour Game of Thrones
La saison 8 de Game of Thrones a beau avoir été regardée par des millions de personnes, elle n'a pas totalement satisfait les fans. En plus d'un final un peu raté, la dernière saison a été entachée par l'histoire du gobelet Starbucks qui s'est glissé dans une des scènes d'un épisode.
The Witcher a évité de justesse l'erreur de Game of Thrones
Depuis, les showrunners ont encore redoublé d'attention pour éviter que ce genre d'erreur ne se reproduise. Avant la première diffusion de The Witcher (dont la première scène de la saison 2 a été dévoilée par Netflix), ses créateurs ont revisionné les épisodes des dizaines de fois pour être sûrs. Heureusement, puisque Lauren S. Hissrich, l'une des productrices de la série a dévoilé qu'une erreur semblable avait été trouvée.
En effet, des phares de voitures s'étaient glissés dans une des scènes de la série ! Une erreur qui a été remarquée seulement quelques semaines avant la diffusion. Un petit moment de stress et de panique pour les producteurs, mais sûrement pas autant que la grave blessure d'Henry Cavill en plein tournage de la saison 2. Espérons que la suite des événements sera plus clémente pour la production et ses acteurs. Pour patienter d'ici là, n'hésitez pas à découvrir notre classement des meilleurs cosplays The Witcher.