The Witcher : la saison 2 va aborder un thème que les fans demandent sur Twitter

Qui a dit que les showrunners n'en faisaient qu'à leur tête ? Lauren Schmidt Hissrich, qui produit la série netflix The Witcher a prévu de contenter ses fans. Après que la question a été abordée sur Twitter, elle décide de la mettre au cœur de l'intrigue de la saison 2.

The Witcher : la showrunner répond à une demande des fans sur Twitter avec la saison 2
© Netflix
The Witcher : la showrunner répond à une demande des fans sur Twitter avec la saison 2

The Witcher a fait sensation sur Netflix ! La série tirée du roman et des jeux vidéo dérivés a autant séduit les fans de la première heure que des néophytes peu amateurs de ce genre de show. Pourtant, ce n'était pas une mince affaire, avec cette chronologie en dents de scie qui donne parfois mal à la tête. Henry Cavill a mis la barre haut en campant le rôle de notre cher Geralt de Riv. Enfin, la série n'aurait pas vu le jour sans Lauren Schmidt Hissrich, à la tête de la fine équipe derrière ce show d'heroic fantasy. Les aficionados ont beau adorer la série, ils ne manquent pas non plus d'espritcritique. Qu'à cela ne tienne : Sur Twitter, ils se sont lâchés.

The Witcher : une saison 2 en adéquation avec un élément du livre

Un point revenait souvent quant au développement du Sorceleur. Une facette de lui semble être passée à la trappe, au grand dam des plus attentifs. Les lecteurs chevronnés des romans d'Andrzej Sapkwoski ont tout de suite tiqué à ce sujet. On le sait, notre héros a une blessure au bras et au dos qui lui causent de sérieuses douleurs dans les bouquins. Un point presque occulté dans la série, ni même dans les jeux d'ailleurs. Sur Twitter, ils ont été nombreux à pointer cela du doigt ; un thread a même vu le jour. Thread qui n'est pas passé inaperçu aux yeux de la scénariste.

"Je n'ai pas arrêté de penser à vos messages. j'ai lu ces livres une douzaine de fois, ces sections spécifiques et je n'ai pas été plus loin que : 'Geralt a mal, on passe à la suite'.Je me suis trompée. Je serai ravie de me plonger dans cette partie plus en profondeur et d'ajouter ainsi une nouvelle facette à notre héros".

En voilà une excellente nouvelle ! Après tout, même si c'est bien Henry Cavill qui prête ses traits à Geralt de Riv, il n'est pas aussi robuste et invincible que Superman dans Man of Steel. Cela ajoutera donc plus de relief et d'humanité à ce Sorceleur torturé. Plus qu'une seule hâte : retrouver The Witcher sur Netflix. Là encore, il faudra s'armer de patience et attendre au moins 2021. D'ici là, on se tient au courant des dernières news au sujet de la série !

The Recruit saison 2 : un changement qui va diviser les fans The Recruit saison 2 : un changement qui va diviser les fans