Si vous entendez la voix de Pedro Pascal, passé notamment par Game of Thrones et bientôt Wonder Woman 1984, sachez que l'interprète du chasseur de primes n'est pas toujours l'acteur chilien !
La réalisatrice de l'épisode Sanctuary, le 4ème de la saison, a en effet expliqué en Interview que Pedro Pascal était un homme très occupé ces derniers mois. Différentes pièces de théâtre à Broadway étaient des obstacles de taille au tournage de la série... puisque le Mandalorian est dans tous les épisodes.
Lors de ses absences, d'autres acteurs prennent ainsi son rôle en enfilant le casque et le costume. Brendan Wayne, le petit-fils de John Wayne, est par exemple aux crédits de la série mais n'apparaît jamais et n'a pas de rôle propre. Il lui arrive par contre, fréquemment, de revêtir la casquette de chasseur de primes et pour ça, Pedro Pascal et lui ont travaillé une même gestuelle.
D'ailleurs, la doublure ne tarit pas d'éloge pour son confrère et laisse à penser que le tournage était dans de bonnes conditions :
Nous échangions nos idées, nos impressions sur le personnage. Ce qui est génial avec lui, c'est qu'il n'est pas du tout imbu de sa personne ; il se considère juste comme un acteur. Il aime apprendre, collaborer avec les autres.
Pour garder un semblant de continuité, les voix sont toutefois enregistrées en studio plus tard. Alors qu'une saison 2 est déjà commandée, sachez que le prochain gros morceau dans la saga Star Wars reste le 9ème film ! Prévu pour décembre en cinéma, la plateforme Disney+ compte bien capitaliser sur le succès de cette franchise en créant des ponts entre The Mandalorian et les films !