La série The Mandalorian est incontestablement l'un des succès de Disney +. La plateforme peut compter sur sa fanbase, qui se délecte de la 2e saison du show. En partie grâce à notre cher Baby Yoda, dont le prénom vient tout juste de se dévoiler au grand public. De quoi choquer la Toile, en somme. Il faut admettre que ce prénom casse un peu le mythe, et a de quoi nous décevoir. Notre adorable petit être tout vert est à Star Wars ce que Pikachu est à Pokémon. Véritable mascotte, The Child a révélé un secret bien gardé dans le 13e chapitre de la série Dinsey + : son nom.
The Mandalorian : Le prénom de de Baby Yoda ne fait pas l'unanimité
Il a donc finalement bel et bien un nom ! Sans plus tarder et sans faire durer le suspense, le voici (spoiler alert) : Grogu. Eh oui, Grogu ! Rien de très glamour en soi, pour cette petite bouille trop kawaii. On ne vous cache pas notre déception, il a même fallu un petit laps de temps pour bien comprendre de qui on parlait à l'écran. Pas étonnant que sur la Toile, les avis ont fusé en un rien de temps. Baby Yoda, enfin devrions-nous dire "Grogu" est passé en tendances un bon moment. Tout le monde arguait pour dire que ce nom était tout simplement laid.
Parmi les fans, il y a ceux qui nient l'évidence...
D'autres réagissent au quart de tour...
Quand d'autres se font une raison...
Autre chose que nous révèle le 5e épisode de The Mandalorian, le passé de notre cher Grogu. Celui-ci a suivi un entraînement de Jedi à Coruscant. Pas tellement un bébé, finalement. Ces infos, on les sait de Ahsoka Tano, Jedi et télépathe. Après avoir eu une démonstration de ses pouvoirs, Ahsoka refuse d'entraîner le bébé Yoda, ce à cause de son trauma encore bien présent qui risque de la mettre en péril. Enfin, notre cher Mando va réussir à la convaincre...