The Last of Us arrive bientôt !
L'année 2023 va commencer sur les chapeaux de roue, puisque la série télévisée The Last of Us, qui adapte les événements survenus dans le jeu vidéo, est attendue le 15 janvier prochain sur HBO.
Créée par Neil Druckmann et Craig Mazin, le show TV se déroule dans une Amérique dévastée par un mystérieux virus, le Cordyceps, qui transforme tous ceux qu'il touche en créature difforme. Forcés de faire équipe pour une raison qui leur échappe, Ellie et Joel vont opérer un périlleux voyage d'un bout à l'autre des États-Unis.
Portée par Pedro Pascal (Joel Miller), Bella Ramsay (Ellie Williams) et Anna Torv (Tess), la série s'est récemment montrée dans une bande-annonce qui donne sacrément envie.
Les fans du jeu y reconnaîtront des environnements et visages familiers — ceux de Bill, Sam et Henry — et découvriront également des personnages inédits, propres à la série.
Il ne reste plus que trois petites semaines à attendre avant de se faire une idée précise de la qualité de la série, sur laquelle Sony et HBO misent beaucoup.
Cet acteur de The Boys aurait pu interpréter le rôle de Joel
S'il y a bien une personne qui fondait beaucoup d'espoir en The Last of Us, c'est bien Jensen Ackles. Principalement connu dans le rôle principal de Dean Winchester dans la série Supernatural, l'acteur a été très en vue cette année dans la troisième saison de The Boys, où il interprète Soldier Boy — l'un des antagonistes principaux.
- Lire aussi : Les 5 meilleures séries avec des super-héros
Dans le cadre d'un événement organisé autour de Supernatural, l'acteur a révélé au public qu'il avait "poussé très fort" pour interpréter le rôle de Joel Miller dans la série The Last of Us, finalement attribué à Pedro Pascal (The Mandalorian).
Lucide sur ses chances, Jensen Ackles estime qu'il n'était "même pas dans la discussion pour le rôle". En attendant, l'acteur a expliqué qu'il était sur le point de shooter une journée entière pour un nouveau jeu vidéo. Histoire de rattraper le temps perdu ?
- Ça pourrait vous intéresser : Êtes-vous incollable sur The Last of Us, la saga de PlayStation ?