La fin de l'épopée Marvel de Robert Downey Jr
Il y a 12 ans, Robert Downey Jr lançait le Marvel Cinematic Universe en interprétant pour la première fois Iron Man au cinéma. Une épopée que l'acteur a achevé de la plus épique des manières dans Avengers : Endgame en faisant du film l'un des plus gros succès de l'histoire du cinéma. Et maintenant que l'aventure Marvel est terminée et qu'un acteur aurait déjà été choisi pour reprendre son rôle d'Iron Man, Robert Downey Jr a d'autres plans du côté de DC Comics.
Le Comics Sweet Tooth adapté en série Netflix
Il y a quelques temps, Robert Downey Jr a en effet annoncé que sa femme Susan et lui allaient produire une série basée sur le Comics Sweet Tooth de Vertigo, une filiale de DC. La série avait été commandée par Hulu, avant d'être récupérée par Netflix.
La bande dessinée Sweet Tooth prend place dans un monde post-apocalyptique et suit les aventures de Gus, un jeune homme touché, comme toute l'humanité, par un virus qui l'a fait muter en créature mi-homme, mi-animale. Après la mort de son père, il devra faire face à une terrible menace pour survivre. C'est le jeune acteur Christian Convery qui incarnera le rôle principal dans cette série qui s'annonce aussi sombre que le Comics dont elle est tirée. Aucune date de sortie n'a pour l'instant été annoncée par Netflix, mais nous suivrons ce projet avec beaucoup d'intérêt. En attendant, on pourra toujours découvrir The Batman, si la santé de Robert Pattinson lui permet de reprendre le tournage...