Star Wars : un figurine Baby Yoda plus vraie que nature fait crash le site Sideshow

Le phénomène Baby Yoda a pris une ampleur immense ces derniers mois, si bien que le personnage de The Mandalorian est devenue le chouchou de tout Internet. A tel point que la mise en vente de figurine à son effigie a fait crasher le site Sideshow !

Le site Internet Sideshow crash après avoir mis en vente des figurines Baby Yoda
© Disney/Sideshow
Le site Internet Sideshow crash après avoir mis en vente des figurines Baby Yoda

La série The Mandalorian a connu un succès immense sur Disney+ en grande partie grâce à Baby Yoda. Le personnage est devenu en quelques semaines la coqueluche de tout Internet à tel point que Disney a dû créer de toute urgence des produits marketing pour surfer sur le succès.

Sauf que le phénomène ne s'est pas calmé et c'est le site Sideshow qui en a fait l'expérience. Spécialisé dans les objets de collection de la culture pop, le site a dévoilé une figurine Baby Yoda incroyablement réaliste. En seulement quelques minutes, le serveur a été assiégé par les internautes fans de Star Wars qui voulaient absolument leur figurine. Bien évidemment, le site a crashé et les commandes ont dû être repoussées à plus tard.

Il faut dire que ces figurines sont terriblement réalistes. Elles font 40 cm de haut et tous les détails y sont. Des petits cheveux sur son crâne à ses oreilles pointues, Sideshow a fait les choses bien et on comprend que les fans se soient rués dessus. Seul petit problème le prix : 350 dollars, soit 317 euros pour une livraison comprise entre août et octobre 2020. Le succès de Baby Yoda n'est plus à faire, au point qu'il devienne un personnage du prochain film Star Wars ?

Après Baby Yoda découvrez le prochain chouchou d'Internet... Baby Sonic !

Star Wars : Hayden Christensen de retour en Anakin Skywalker dans la série Obi-Wan de Disney+ Star Wars : Hayden Christensen de retour en Anakin Skywalker dans la série Obi-Wan de Disney+